Avis et test comparatif Cuiseur de riz Tristar RK-6117
Les nouveaux ustensiles de cuisine sont de plus en plus sûrs, pour nous comme pour nos enfants. C’est le cas du cuiseur de riz Tristar RK-6117 qui ne devrait pas manquer dans nos cuisines. Les raisons ?
Le cuiseur de riz Tristar RK-6117 permet de préparer du riz en douceur. Il a une capacité de 1,5 l, nécessaire donc pour cuir le riz de toute la famille. Ses dimensions sont les suivantes : largeur 26,5 cm, hauteur 22,2 cm et une profondeur de 26,5 cm. Ce cuiseur de riz a une masse de 2,5 kg. Sa puissance électrique atteint les 500 watts.
Il est caractérisé par un couvercle transparent possédant un trou vapeur. Ceci pour suivre la cuisson du riz et aussi maintenir la nourriture au chaud. Avec cuiseur de riz Tristar RK-6117 , c’est l’occasion de cuisiner en toute sécurité grâce à ses fonctions arrêt automatique et protection sèche. Il possède par ailleurs deux témoins lumineux qui favorisent un fonctionnement sans risques.

- Mini cuiseur à riz avec un volume de 0,6 litre pour 3 portions de riz
- Sûr à utiliser en raison de la protection anti-fonctionnement à sec
- Du riz moelleux et délicieux sans tracas
- Garder votre riz chaud et parfaitement cuit pendant des heures grâce à la fonction de maintien au chaud
- Complétez votre achat avec une cuillère, une tasse à mesurer et une spatule afin de pouvoir commencer tout de...
Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon
TEST COMPARATIF DÉTAILLÉ
Avantages et inconvénients
Ce cuiseur à riz inox à l’avantage de maintenir le riz chaud pendant plusieurs heures. Il conserve également la douce saveur du riz. Mais, attention, pour manipuler le cuiseur chaud, il faut porter un gant thermique en fibres synthétiques anti-chaleur.
Le cuiseur de riz Tristar RK-6117 est doté d’un indicateur de surchauffe. En outre, un indicateur permet de connaître le niveau maximum.
Ainsi grâce à cet appareil de cuisson performant, finis les récipients oubliés sur le foyer qui se retrouvent avec le fond brulé et risquent de créer un départ de feu.
C’est dans ces conditions le récipient de cuisson idéal pour les amoureuses de bonne cuisine et des émissions culinaires. Votre cuiseur à riz Tristar s’arrête tout seul quand le riz est cuit. Il n’y a donc aucun danger de manipulation accidentelle.
Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon
L’avis de la rédaction
Spécialement conçu pour cuisiner en toute sécurité, le cuiseur à riz Tristar RK-6117 est indispensable si vous êtes pressé et peu assidu à la cuisine, si vous aimez cuisiner en toute sécurité… On le préfère à cause des fonctions spéciales qui coupent automatiquement le cuiseur si l’on oublie de l’éteindre en fin de cuisson ou la sécurité anti-surchauffe.
Laisser un commentaire