Cuiseur de riz Tristar RK-6117

Accueil » Cuiseur de riz Tristar RK-6117

Avis et test comparatif Cuiseur de riz Tristar RK-6117

Les nouveaux ustensiles de cuisine sont de plus en plus sûrs, pour nous comme pour nos enfants. C’est le cas du cuiseur de riz Tristar RK-6117 qui ne devrait pas manquer dans nos cuisines. Les raisons ?

Le cuiseur de riz Tristar RK-6117 permet de préparer du riz en douceur. Il a une capacité de 1,5 l, nécessaire donc pour cuir le riz de toute la famille. Ses dimensions sont les suivantes : largeur 26,5 cm, hauteur 22,2 cm et une profondeur de 26,5 cm. Ce cuiseur de riz a une masse de 2,5 kg. Sa puissance électrique atteint les 500 watts.

Il est caractérisé par un couvercle transparent possédant un trou vapeur. Ceci pour suivre la cuisson du riz et aussi maintenir la nourriture au chaud. Avec cuiseur de riz Tristar RK-6117 , c’est l’occasion de cuisiner en toute sécurité grâce à ses fonctions arrêt automatique et protection sèche. Il possède par ailleurs deux témoins lumineux qui favorisent un fonctionnement sans risques.

comparatif cuiseur riz
Cuiseur à riz Tristar RK-6117 - 0,6 litre - Fonction de maintien au chaud
  • Mini cuiseur à riz avec un volume de 0,6 litre pour 3 portions de riz
  • Sûr à utiliser en raison de la protection anti-fonctionnement à sec
  • Du riz moelleux et délicieux sans tracas
  • Garder votre riz chaud et parfaitement cuit pendant des heures grâce à la fonction de maintien au chaud
  • Complétez votre achat avec une cuillère, une tasse à mesurer et une spatule afin de pouvoir commencer tout de...

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES
TEST COMPARATIF DÉTAILLÉ

Avantages et inconvénients

Ce cuiseur à riz inox à l’avantage de maintenir le riz chaud pendant plusieurs heures. Il conserve également la douce saveur du riz. Mais, attention, pour manipuler le cuiseur chaud, il faut porter un gant thermique en fibres synthétiques anti-chaleur.

Le cuiseur de riz Tristar RK-6117 est doté d’un indicateur de surchauffe. En outre, un indicateur permet de connaître le niveau maximum.

Ainsi grâce à cet appareil de cuisson performant, finis les récipients oubliés sur le foyer qui se retrouvent avec le fond brulé et risquent de créer un départ de feu.

C’est dans ces conditions le récipient de cuisson idéal pour les amoureuses de bonne cuisine et des émissions culinaires. Votre cuiseur à riz Tristar s’arrête tout seul quand le riz est cuit. Il n’y a donc aucun danger de manipulation accidentelle.

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES

L’avis de la rédaction

Spécialement conçu pour cuisiner en toute sécurité, le cuiseur à riz Tristar RK-6117 est indispensable si vous êtes pressé et peu assidu à la cuisine, si vous aimez cuisiner en toute sécurité… On le préfère à cause des fonctions spéciales qui coupent automatiquement le cuiseur si l’on oublie de l’éteindre en fin de cuisson ou la sécurité anti-surchauffe.

2019-10-15T11:01:40+02:00Par |cuiseur riz|0 commentaire

À propos de l'auteur :

J'ai fondé le comparatif Inthemiddle.fr en 2007. Depuis, je continue de m'informer sur une multitude de sujets. J'aime faire du sport et les bons repas. C'est moi aussi qui trouve les surnoms à l'équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top Sliding Bar

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Recent Tweets

Newsletter

Sign-up to get the latest news and update information. Don't worry, we won't send spam!