Velo appartement Care Fitness

Accueil » Velo appartement Care Fitness

Avis et test comparatif Velo appartement Care Fitness

Le vélo d’appartement KC 143 de la marque Starshaper est un appareil prévu pour un usage à domicile. Il est doté d’une selle réglable, pouvant s’adapter ainsi à la taille de son utilisateur.

Grâce à ses pédales avec sangles, cet équipement facilite le pédalage et maintient les pieds bien stables même durant les gros efforts. Il fonctionne avec un système mécanique réglable en fonction du degré de résistance voulu. Ce matériel de sport est adapté à une personne disposant d’un poids inférieur ou également à 100 kg. Pour optimiser le suivi lors de chaque séance, un moniteur est placé entre les guidons. Avec ce gadget, il est possible de voir le temps, la distance, la vitesse et les taux de calories brûlées. Un scan s’affiche toutes les 6 secondes afin de rappeler à son utilisateur, à quel stade il en est. Il est à noter que cet appareil a une dimension de 100 H x 82 L x 51 Lg cm.

velo appartement
CARE FITNESS - Vélo Droit d'Intérieur Spibike SP-490 - Vélo Appartement - Confortable et Silencieux - Vélo Sport...
  • CHASSIS ROBUSTE : le vélo d'appartement CareFitness de la gamme Spibike SP-490 : la salle de sport fait son...
  • RÉGLABLE DONC ADAPTABLE : le vélo est entièrement réglable et adaptable à la morphologie de son utilisateur :...
  • CONFORT ET FLUIDITÉ DES MOUVEMENTS : la transmission par courroie offre un pédalage sécurisant, silencieux et...
  • SUIVRE SES PERFORMANCES : l'ordinateur de bord du Spibike-490 par CareFitness vous indique temps, distance...
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET GARANTIE : le vélo d'appartement CareFitness Spibike SP-490 est utilisable...

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES
TEST COMPARATIF DÉTAILLÉ

Avantages et inconvénients

Le Vélo d’appartement Care Fitness est fonctionnel, surtout pour les personnes cherchant un appareil simple et non encombrant pour perdre du poids. Ce produit de la marque est également idéal pour accompagner une séance de rééducation, en vue d’améliorer la flexibilité de l’articulation. Via le moniteur, on peut voir à tout moment la durée de l’exercice. Le gadget peut enregistrer jusqu’à 99 : 59 minutes. À partir de l’écran, il est aussi possible de voir la vitesse pouvant aller jusqu’à 9999 km/h. L’affichage est invariable.

Dans le cadre d’un contrôle strict en vue de mincir rapidement ou pour d’autres raisons, via le cadran est indiquée la distance effectuée lors de chaque séance. Cet accessoire est capable de mémoriser jusqu’à 99.99 km. Outre les avantages, cet équipement présente aussi des inconvénients. On peut citer par exemple la légère défaillance au niveau des pédales qui coincent après chaque tour. Pour y remédier, il est cependant impossible de l’huiler. Par ailleurs, il est difficile de procéder au réglage de la dureté. Celui-ci est en fait trop approximatif, ce qui risque de causer des problèmes au niveau des muscles après les séances.

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES

L’avis de la rédaction

La marque a voulu conjuguer praticité et qualité en créant ce Vélo d’appartement KC143. Livré avec un guide de montage, il est plus simple de l’assembler après son achat. De plus, le téléchargement du document est gratuit. Pour éviter les fausses manipulations et profiter pleinement des séances, le monteur ne dispose que de quelques touches. La touche principale permet de réinitialiser le compteur en toute simplicité. De taille moyenne, ce vélo peut s’intégrer dans toutes les pièces de la maison. Il suffit de trouver le bon chrono pour s’exercer et perdre du poids. Léger, cet appareil peut être déplacé sans faire beaucoup trop d’efforts.

Même si le pédalier est un peu capricieux lors de son utilisation, ce produit reste néanmoins un équipement de choix pour les appartements. Sa simplicité est tout naturellement parfaite pour une utilisation à chaque heure de la journée.

2019-10-22T11:14:39+02:00Par |Velo appartement|0 commentaire

À propos de l'auteur :

J'ai fondé le comparatif Inthemiddle.fr en 2007. Depuis, je continue de m'informer sur une multitude de sujets. J'aime faire du sport et les bons repas. C'est moi aussi qui trouve les surnoms à l'équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top Sliding Bar

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Recent Tweets

Newsletter

Sign-up to get the latest news and update information. Don't worry, we won't send spam!