Vélo elliptique SKANDIKA CardioCross Carbon

Accueil » Vélo elliptique SKANDIKA CardioCross Carbon

Avis et test comparatif vélo elliptique SKANDIKA CardioCross Carbon

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes ont la volonté de faire du sport pour garder la ligne ou perdre du poids, mais ils n’ont pas le temps de fréquenter les salles de sport.

Le vélo elliptique Skandika CardioCross Carbon est une excellente alternative pour s’adonner quotidiennement aux activités sportives à domicile sans aucune contrainte.

Le vélo elliptique Skandika CardioCross Carbon est un appareil de conception allemande utilisé pour faire des exercices sportifs. Il est doté d’une roue d’inertie lourde rendant l’ensemble stable et facile à prendre en main quel que soit le poids de la personne qui l’utilise. Que vous soyez un homme ou une femme en surpoids, vous pouvez l’utiliser pour perdre du poids.

Avec une masse d’inertie de 21 kg et une puissance variante de 30 à 300 Watt, il peut supporter jusqu’à 135 kilogrammes sans aucun problème. Son système de freinage est très efficace, car il est doté d’un frein magnétique assisté par ordinateur. Pour un poids total de 68 kg, il propose des pas d’une longueur de 51 cm, plusieurs niveaux de réglage et une alimentation dotée d’adaptateur 230 Volts. Dotée d’un écran LCD affichant vitesse, temps, calories, distance et pouls, sa console propose 20 programmes d’entrainement et une mesure du pouls de récupération

Promo - 20,00 EUR
skandika CardioCross Carbon Champ - Vélo elliptique - Bluetooth - Support tablette - 19 programmes - Masse d'inertie...
  • Système de freinage assisté par ordinateur
  • 32 niveaux de résistance, 19 Programmes, Bluetooth
  • Support pour tablette, Pliable, Roulettes de transport, Poids max. supporté: 150 Kg
  • Puissance: 10-350 Watt
  • Ecartement des pédales: 11 cm / Longueur de pas: 457 mm

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES
TEST COMPARATIF DÉTAILLÉ

Avantages et inconvénients

Le vélo elliptique Skandika CardioCross est un appareil d’excellente qualité pouvant être utilisé à domicile ou dans les clubs de gym. Cette machine de fitness est une excellente alternative pour les personnes qui vivent en ville et qui ne disposent pas d’assez de temps pour pratiquer le sport. Intuitif, fiable, robuste et facile à utiliser, ce vélo fournit de nombreux aspects positifs aussi bien aux débutants qu’aux sportifs avertis. Il est également apprécié pour son aspect non agressif lors de la pratique des exercices sportifs, même les plus difficiles. De même, il fait travailler l’ensemble des muscles de l’organisme. Contrairement à d’autres appareils de sport comme le tapis de jogging, il ne cause pas des dommages au niveau des articulations et il nécessite moins d’entretien. En l’utilisant, vous n’aurez pas à vous préoccuper de l’usure du moteur ou la réparation des parties amovibles. Bref, il est conçu pour durer dans le temps.

Le seul inconvénient que certaines personnes trouvent pour les vélos elliptiques, c’est le fait qu’il propose l’entrainement simultané à deux niveaux, alors que c’est cet aspect qui révèle l’intérêt de l’appareil. Il faut rappeler que la plupart de ces personnes sont habituées aux tapis de jogging, mais si elles prennent la peine d’essayer le vélo elliptique Skandika CardioCross, elles l’adopteront.

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES

L’avis de la rédaction

Le vélo elliptique Skandika CardioCross est une merveille technologique conçue pour répondre aux besoins de tout sportif. Grâce aux mouvements elliptiques, la machine diminue la pression exercée sur les jambes, tout en imitant les mouvements naturels des hanches, des genoux et de la cheville, comme lors d’un jogging. Doté de pédales adaptées aux foulées de l’utilisateur, il permet de travailler toutes les articulations du corps. De même, il supporte tous les poids et fournit des entraînements complets pour aider les utilisateurs à perdre du poids et à éviter les maladies comme l’ostéoporose.

2019-10-21T17:01:17+02:00Par |Velo elliptique|0 commentaire

À propos de l'auteur :

J'ai fondé le comparatif Inthemiddle.fr en 2007. Depuis, je continue de m'informer sur une multitude de sujets. J'aime faire du sport et les bons repas. C'est moi aussi qui trouve les surnoms à l'équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top Sliding Bar

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Recent Tweets

Newsletter

Sign-up to get the latest news and update information. Don't worry, we won't send spam!