Vélo elliptique We R Sports

Accueil » Vélo elliptique We R Sports

Avis et test comparatif Vélo elliptique We R Sports

Le vélo elliptique vous apporte beaucoup de bienfaits ! Cet équipement de sport est en effet extrêmement polyvalent et y faire des exercices quotidiennement vous permet de perdre du poids, de tonifier vos muscles et aussi de faire des séances de cardio-training.

Le vélo elliptique est un appareil qui sollicite toutes les parties de votre corps. Son utilisation vous permet de faire en même temps de la marche, du vélo, du ski de fond ainsi que de la rame. Son principe de fonctionnement est simple. Il dispose d’une paire de pédales sur lesquelles vous posez vos pieds. Deux barres verticales sont ensuite reliées aux pédales et vous devez les actionner d’avant en arrière pour synchroniser vos mouvements. Une session de sport sur ce vélo vous permet de vous dépenser énergétiquement et de renforcer votre endurance. Quasiment tous vos muscles et toutes les parties de votre corps sont sollicités comme vos bras, votre torse, vos abdos, vos jambes, vos cuisses, etc.

Le vélo elliptique We R Sports est un vélo deux en un qui fait autant office de vélo elliptique que de vélo d’appartement. Il est équipé d’un ordinateur de bord qui indique les données nécessaires pour optimiser l’entraînement, telles que la distance parcourue, la vitesse, le temps ou encore le nombre de calories dépensées. Son moniteur dispose de cinq fonctions d’affichage des exercices.

Ce velo elliptique est construit pour durer grâce au système de la chaîne Driven. Son siège est réglable en hauteur. Sa résistance peut être ajustée aux besoins de l’utilisateur. Il possède des roues pour faciliter la relocalisation.

We R Sports Aérobique Formation/Cycle Exercice Vélo Intérieur Cyclisme Machine - Lourd Devoir Cadre avec 13 Kg Volant
  • Se Dépêcher Limité Temps Offre Tandis Que Stock Dernier
  • Perdre Poids, Construire Athlétique Fitness, Améliorer Votre Endurance
  • 5 Fonction Exercice Moniteur Affichage, Urgence Arrêtez Système
  • Maximum Utilisateur Poids: 120 Kg
  • Assemblé Taille: L 108 X W 53 X H 124cm

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES
TEST COMPARATIF DÉTAILLÉ

Avantages et inconvénients

Le vélo elliptique We R Sports propose toutes les conditions nécessaires à un bon entraînement cardio. Grâce à son siège, il peut être utilisé aussi bien comme un vélo elliptique que comme un vélo d’appartement classique. Le mouvement d’entraînement pouvant se faire aussi bien vers l’avant que vers l’arrière, celui-ci sollicite et fait travailler différents groupes de muscles. Ses barres supérieures permettent de sculpter le haut du corps. Il s’adapte en outre aux différentes morphologies grâce au réglage en hauteur des poignées. Sa structure en acier tubulaire procure un entraînement sûr et stable. Il est parfaitement étudié pour simuler de façon naturelle le déplacement du corps et il aide à améliorer l’équilibre. Pour plus de confort, un souffle d’air refroidit le corps de l’utilisateur. Son design élégant le rend relativement compact.

Si la construction est robuste, elle fait de ce vélo un appareil lourd. En outre, la brochure qui accompagne le vélo ne fait aucune place au français, ce qui peut rendre compliquée son installation, d’autant plus que les dessins d’explication sont relativement petits et l’assemblage délicat. D’autre part, au fil des utilisations, il a tendance à s’effriter au niveau des pédales, tandis qu’une odeur désagréable se dégage à la fin des séances trop longues et intensives.

Découvrir les meilleures offres de la semaine chez notre partenaire Amazon

VOIR LES MEILLEURES OFFRES

L’avis de la rédaction

Le vélo elliptique We R Sports vous offre un entraînement complet de l’ensemble de votre corps ainsi qu’un entrainement cardiovasculaire à faible impact (jambes, fessier, hanches, bras et épaules) qui ne martyrise pas vos muscles. Il vous permet de brûler cinq fois plus de calories qu’en marchant tout en vous permettant de mesurer vos progrès.

Grâce à ce vélo, il n’est plus besoin de choisir entre un vélo elliptique et un vélo d’appartement. Il est néanmoins à réserver pour un usage occasionnel plus que pour un usage intensif.

2019-10-21T15:42:06+02:00Par |Velo elliptique|0 commentaire

À propos de l'auteur :

J'ai fondé le comparatif Inthemiddle.fr en 2007. Depuis, je continue de m'informer sur une multitude de sujets. J'aime faire du sport et les bons repas. C'est moi aussi qui trouve les surnoms à l'équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top Sliding Bar

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Recent Tweets

Newsletter

Sign-up to get the latest news and update information. Don't worry, we won't send spam!